BNP Paribas Cardif : Bruno Valersteinas devient directeur général d’AEP – Assurance Epargne Pension

BNP Paribas Cardif : Bruno Valersteinas devient directeur général d’AEP – Assurance Epargne Pension
Bruno Valersteinas prend la direction générale d'AEP-Assurance Epargne Pension, au sein de BNP Paribas Cardif.

BNP Paribas Cardif annonce la promotion de Bruno Valersteinas au poste de directeur général d’AEP- Assurance Epargne Pension, la marque commerciale du bancassureur.

Directeur du service clients de BNP Paribas Cardif France depuis 2013, Bruno Valersteinas prend désormais la direction générale d’AEP- Assurance Epargne Pension, marque commerciale du bancassureur qui conçoit et commercialise des produits d’épargne pour la clientèle haut de gamme des banques privées, des sociétés de gestion et des plateformes de courtage.

Ancien du Trésor

Diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae) et titulaire d’un DEA économie et finance internationales de l’université Paris-Dauphine, Bruno Valersteinas commence sa carrière en 1997 comme économiste au ministère de l’Economie et des Finances.

En 2000, il devient conseiller économique pour l’Asie au consulat général de France à Hong-Kong. Trois ans plus tard, il rejoint la direction générale du Trésor au sein de laquelle il occupe les fonctions de responsable du département « Analyse des échanges et stratégies d’internationalisations » puis de responsable du département « Asie du Nord ». C’est en 2007 qu’il rejoint le groupe BNP Paribas où il prend la responsabilité de la coordination du contrôle permanent. En 2009, il devient directeur de l’audit de BNP Paribas Cardif  avant de se voir confier en 2013 la direction du service clients de BNP Paribas Cardif France.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

APREF

ADJOINT DU DÉLÉGUÉ GÉNÉRAL H/F

Postuler

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

BNP Paribas Cardif : Bruno Valersteinas devient directeur général d’AEP – Assurance Epargne Pension

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié