BPSI’s : deux nouveaux responsables commerciaux

BPSI’s : deux nouveaux responsables commerciaux
Pierre Marchand et Sébastien Galardon

BPSIs-Naoassur, courtier grossiste en ligne, renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Sébastien Galardon et Pierre Marchand.

BPSI’s-Naoassur, le courtier en ligne spécialiste de l’assurance emprunteur étoffe son réseau commercial avec l’arrivée de deux nouveaux responsables commerciaux régionaux, sous la direction de Christophe Said, directeur du développement commerciale de BPSI’s-Naoassur.

Renforcement du réseau commercial ouest et sud de la France

Sébastien Galardon, 43 ans prend en charge la région Ouest après 19 ans d’expérience dans l’animation, le développement et le management commercial dans les réseaux ouest de Fortis, April et Gan assurances.

Pierre Marchand devient responsable commercial pour la région Sud. A 30 ans, il a été courtier en financement en conseil en gestion de patrimoine puis mandataire d’intermédiaire en opérations de banque pendant 5 ans au sein du réseau de courtage en crédit Cafpi.

Pour Fabrice Couturier, co-fondateur de BPSIs-Naoassur : « Les dernières évolutions positives sur le marché de l’assurance emprunteur et notre process 100% digital (simplification et accélération de la souscription) soutiennent la croissance de l’activité de nos partenaires. En étant désormais présent dans chaque région, BPSIs-Naoassur renforce encore sa stratégie de proximité auprès de ses courtiers

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 22 novembre 2019

ÉDITION DU 22 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

BPSI’s : deux nouveaux responsables commerciaux

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié