Céline Vavon et Guilherme Spadinger nommés à la direction commerciale d’Euler Hermes France

Céline Vavon, 42 ans rejoint Euler Hermes France en qualité de directrice régionale d’Euler Hermes World Agency France, en charge des grands comptes internationaux.
Diplômée de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Lyon et de l’Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA) de Paris, Céline Vavon a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’assurance-crédit. Elle intègre Coface en 1995 où elle a notamment occupé le poste de responsable commercial des comptes clés nationaux et institutions financières. Avant de rejoindre Euler Hermes, elle exerçait en tant que directrice des risques crédit et risques politiques chez Aon.
Guilherme Spadinger promu au sein du groupe
Guilherme Spadinger, 40 ans, devient directeur général d’Euler Hermes Sfac Direct, l’entité commerciale d’Euler Hermes France.
Ce diplômé de l’Université de Bocconi de Milan et de l’Institut européen d’administration des affaires (Insead) a exercé des fonctions commerciales chez Vallourec en France, au Brésil et en Allemagne. C’est en 2011 qu’il intègre le groupe Euler Hermes France en tant que responsable distribution et partenariats.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseCéline Vavon et Guilherme Spadinger nommés à la direction commerciale d’Euler Hermes France
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir