Changement à la tête de La France Mutualiste
A l’issue de son assemblée générale du 23 juin 2017, la mutuelle nationale de retraite et d’épargne a désigné Dominique Burlett à sa présidence, en succession d’Yvan Glasel.

Adhérent de La France Mutualiste depuis 2002 et administrateur depuis 2014, Dominique Burlett est élu en qualité de président de la mutuelle. Il prend la suite d’Yvan Glasel qui occupait la fonction depuis 2005.
Une Carrière dans l’armée
Agé de 62 ans, le nouveau président est diplômé de Saint Cyr, de Telecom ParisTech et de l’Ecole de guerre. Il effectue sa carrière militaire au sein des transmissions où il est notamment affecté en 1998, au commandement du 53ème régiment de transmissions à Lunéville. Il officie ensuite au Kosovo en 2002 et 2005, comme commandant des systèmes d’information et de communications interarmées de théâtre (Comsiciat). Il quitte l’armée en 2009 pour rejoindre EADS (devenu Airbus Group) où il exercera jusqu’en 2015.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseChangement à la tête de La France Mutualiste
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir