[DOSSIER] Actualité chargée pour Groupama 20/30

Christophe Graber nommé DG de la Caisse régionale Groupama Grand-Est

Christophe Graber, 45 ans, directeur métiers assurance Iard, marketing et distribution de Groupama SA depuis décembre 2011, est nommé en qualité de directeur général de la caisse régionale de Groupama Grand-Est.
Diplômé de l’Institut européen d’Etudes commerciales supérieures de Strasbourg et du Centre des Hautes études d’assurances (CHEA), Christophe Graber débute sa carrière en 1989 chez Azur-GMF. En 1996, il rejoint Tela France, filiale de Munich Ré, en tant que mandataire social pour la France, avant d'être nommé en 2000 au sein du groupe Generali, où il occupe les fonctions de directeur, puis de directeur général de Generali Réassurance Courtage SA.

En 2006, il rejoint la direction financière de Groupama SA en tant que directeur des cessions externes de réassurance, avant de prendre la responsabilité de la direction des assurances dommages des entreprises et collectivités. En juillet 2011, il est promu directeur assurance entreprises collectivités (comprenant la direction métier assurance dommages entreprises collectivités, Gan Eurocourtage, Groupama Transport, Groupama Asssurance Crédit et Groupama Epargne Salariale). Par ailleurs, il a été élu à la présidence du Gareat (Gestion de l’assurance et de la réassurance des risques attentats et actes de terrorisme).

Dans ce dossier

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

BNP PARIBAS

Chargé(e) d'études actuarielles - Tarification H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances multirisque du patrimoine et responsabilité des dirigeants

Fourmies Habitat

22 septembre

59 - FOURMIES HABITAT

Assurance risques statutaires

Fourmies Habitat

22 septembre

59 - FOURMIES HABITAT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Christophe Graber nommé DG de la Caisse régionale Groupama Grand-Est

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié