Christophe Neves nommé chez Allianz Global Assistance

Christophe Neves nommé chez Allianz Global Assistance


Christophe Neves  a rejoint Allianz Global Assistance en qualité de directeur actuariat et souscription groupe avec pour mission d’évaluer le risque financier en liaison avec les différents pays du groupe.
Polytechnicien et diplômé de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique (ENSAE), Christophe Neves est également actuaire certifié de l’Institut des Actuaires et administrateur de sociétés certifié (IFA/Sciences Po Paris).

Il débute sa carrière en 1995 au sein du groupe Axa où il exerce diverses fonctions notamment celle de responsable du service grands comptes à la direction des assurances de particuliers d’Axa courtage.
En 2001, il est nommé chez Chartis (devenu ensuite AIG Europe) en tant qu’adjoint du responsable du centre de profit « programme de fidélisation – risques financiers » pour l’Europe continentale. Il est nommé en 2003 en tant que « financial lines loyalty programs manager » et intègre à ce titre le comité de direction d’AIG Europe avant d’exercer la fonction de vice-président – « actuarial regional manager » et membre du comité de direction Europe continentale de Chartis Europe. Avant de rejoindre Allianz Global assitance, il était senior vice-président et directeur actuariat de Chartis Europe.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances.

Grand Paris Sud Est Avenir

14 juillet

94 - CRETEIL

Le présent marché a pour objet effectuer une évaluation de la contribution français...

Ministère des finances, Direction générale comptabilité

14 juillet

75 - MINISTERES ECONOMIQUES ET FINANCIERS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Christophe Neves nommé chez Allianz Global Assistance

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié