Christophe Pardessus et Anne Desous changent de fonction au sein du groupe Marsh

Christophe Pardessus et Anne Desous changent de fonction au sein du groupe Marsh
Christophe Pardessus.

Christophe Pardessus, 51 ans, est nommé en qualité de directeur sinistres pour les activités Europe continentale, Communauté des Etats indépendants (CEI) et Turquie, du groupe Marsh.

Christophe Pardessus est diplômé de l’Institut des assurances d’Aix-en-Provence, titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et a suivi un troisième cycle de management stratégique des entreprises de l’ESCP Europe. Il rejoint le courtier Cecar en 1986, au sein duquel il exerce les fonctions de juriste puis de responsable du service juridique jusqu’au rachat, en 1998, du cabinet Cecar par Marsh, dont il devient, en 1999, le directeur juridique, membre du comité exécutif. En 2009, il est nommé en tant que directeur juridique, compliance et sinistres de Marsh France, puis devient, en 2012, directeur sinistres pour la région Europe continentale et conserve ses fonctions de directeur juridique et compliance. Il préside par ailleurs la Commission juridique et fiscale de  la CSCA.

Anne Desous succède à Christophe Pardessus

Responsable du département juridique et compliance de Marsh France depuis 2008, Anne Desous, 45 ans, succède à Christophe Pardessus en tant que directrice juridique et «Chief Compliance Officer» et rejoint à cet titre le comité exécutif de Marsh France.
Diplômée de l’Institut des assurances et titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de la Faculté de droit d’Aix-en-Provence, Anne Desous a démarré son parcours professionnel en 1993, en tant que juriste au sein du cabinet Cecar avant sa nomination, en juillet 2008, au sein du département juridique de Marsh France.

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurance Responsabilité Civile et Risques Annexes pour le CHU

CHU de Montpellier

21 janvier

34 - Montpellier

Assurances Risques Statutaires

CHU de Montpellier

21 janvier

34 - Montpellier

Missions d'assistance, de conseil juridique et de representation en justice.

Syndicat Inter Hospitalier de Mangot-Vulcin

20 janvier

972 - LE LAMENTIN

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Christophe Pardessus et Anne Desous changent de fonction au sein du groupe Marsh

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié