Coface : Valérie Brami prend la direction des opérations du groupe

Coface : Valérie Brami prend la direction des opérations du groupe
Valérie Brami rejoint l'assureur crédit Coface pour piloter la nouvelle direction des opérations du groupe.

L’assureur crédit Coface annonce le recrutement de Valérie Brami au poste nouvellement créé de directrice des opérations du groupe.

Valérie Brami, 49 ans, rejoint l'assureur crédit Coface à la nouvelle fonction de directrice des opérations du groupe. Elle intègre, à ce titre, le comité de direction et le comité exécutif du groupe. Elle prend en charge les systèmes d’information, l’organisation et l’amélioration des processus.

Cette ingénieure diplômée de l’Ecole centrale de Lille et titulaire d’un master en finance, commence sa carrière en 1989 chez Accenture comme consultante en management. En 1994, elle intègre PricewaterhouseCoopers à Tokyo pour créer et développer une division de réingénierie des processus, d’organisation et d’informatique dans les marchés financiers. En 2002, elle est nommée chez IBM Global Business Services où elle occupe successivement les postes de Partner chargée du conseil aux marchés financiers pour l’Asie-Pacifique, basée à Tokyo, puis en France à partir de 2006. Six ans plus tard, elle devient Partner en charge de l’activité « application innovation services » pour les services financiers. Avant de rejoindre Coface, elle était directrice des programmes de transformation et membre du comité de direction d’Allianz France depuis 2013.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Coface : Valérie Brami prend la direction des opérations du groupe

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié