Comparateurs : deux nominations au comité exécutif du site LesFurets.com

Comparateurs : deux nominations au comité exécutif du site LesFurets.com
Rami Karam (à gauche) et Dimitri Baeli rejoignent le comité exécutif du comparateur LesFurets.com.

Le site de comparaison et d’achat d’assurances LesFurets.com annonce les promotions de Rami Karam et de Dimitri Baeli, respectivement nommés directeur e-commerce et directeur technique. Ils intègrent le comité exécutif.

Rami Karam, 35 ans, est promu en qualité de directeur e-commerce du comparateur LesFurets.com, en charge de la responsabilité opérationnel du site.
Ce diplômé de l’Essec et de l’université américaine de Beyrouth (Liban) commence sa carrière chez Orange, puis Syniverse Technologies où il occupe des fonctions en lien avec la gestion de produits et de projets. Il exerce ensuite chez E-Merchant, filiale de Pixmania, en tant que responsable du compte Carrefour. C’est en 2013 qu’il rejoint LesFurets.com pour créer une direction de pilotage des projets stratégiques.

Une direction technique

En poste depuis 2012 chez LesFurets.com, Dimitri Baeli, 42 ans, se voit désormais confier la direction technique du comparateur. Il prend la responsabilité de l’organisation, de la stratégie et la mise en œuvre technologique du site.
Dimitri Baeli est diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’informatique et de mathématiques appliquées de Grenoble (Ensimag) et,  titulaire d’un certificat d’études spécialisées en Lean Management.
Le nouveau directeur technique a exercé comme responsable qualité au sein d’eXo Platform avant de rejoindre LesFurets.com en mars 2012 où il était jusqu’ici Software Delivery Manager.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Comparateurs : deux nominations au comité exécutif du site LesFurets.com

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié