Courtage : AssurOne Group nomme un nouveau directeur de l’offre
Le courtier spécialiste du digital annonce l’arrivée de Ghislain Averty (ex-Axa Corporate Solutions) pour remplacer Gilles Gosson au poste de directeur de l’offre.

Venu d’Axa Corporate Solutions où il exerçait depuis 2011, Ghislain Averty rejoint la direction technique du courtier en ligne AssurOne Group, en qualité de directeur de l’offre, en remplacement de Gilles Gosson qui a rejoint Arvato. Dans ses attributions, il pilotera également Ia direction du pôle « Supply Management », structure nouvellement créée au sein du cabinet de courtage.
Des débuts dans l'actuariat
Agé de 38 ans, ce diplômé de l’Institut de mathématiques appliquées (IMA) d’Angers réalise l’essentiel de sa carrière dans le domaine de l’actuariat. Il débute en 2004 comme chargé d’études actuarielles dans la modélisation tarifaire automobile et MRH du particulier, à la direction technique de MACSF. Trois ans plus tard, il prend la responsabilité du département actuariat chez Aioi Nisssay Dowa Insurance Europe. Entré en 2011 chez Axa Corporate Solutions en tant que conseiller actuariel, il officiait depuis trois ans au poste de souscripteur international sur la branche flottes automobiles.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseCourtage : AssurOne Group nomme un nouveau directeur de l’offre
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir