Courtage : Eca Assurances recrute deux nouvelles collaboratrices

Courtage : Eca Assurances recrute deux nouvelles collaboratrices
Razia Dao-PKM Abdul (à gauche) et Marie-Carmen Garcia prennent respectivement la direction marketing et la direction technique du courtier grossiste Eca Assurances.

Le courtier grossiste Eca Assurances annonce l’arrivée de Razia Dao-PKM Abdul et Marie-Carmen Garcia, nommées respectivement directrice marketing et directrice technique.

Auparavant consultante en communication et marketing, Razia Dao-PKM Abdul a rejoint Eca Assurances en qualité de directrice marketing. Ella a notamment pour mission, le développement des produits en assurance de particuliers, entreprises et les travailleurs non salariés (TNS) ainsi que le pilotage des projets liés à l’intégration de l’offre patrimoniale.
La nouvelle directrice bénéficie de dix-huit ans de carrière exercés dans les domaines du marketing et de la communication. Elle débute dans des fonctions marketing chez Erisa, à l'époque filiale d’assurance vie de HSBC. Elle exerce ensuite chez le courtier grossiste Solly Azar comme chargée de marketing produits avant de rejoindre Anglo French Underwriters (AFU) en 2004 en tant que responsable marketing et développement. En 2008 suite à l’acquisition d’AFU par Amlin, elle est promue directrice marketing et communication d’Amlin en France puis chez MS Amlin à Londres.

Une direction technique

Venue d’Aréas Assurances, Marie-Carmen Garcia se voit confier la direction technique d’Eca Assurances où elle supervisera au sein du groupe, une équipe de quatre personnes.
Forte d’un parcours professionnel de quinze ans dans l’actuariat, elle a notamment exercé à partir de 2006, au sein du groupe France Mutuelle en tant que responsable du service actuariat santé. Depuis 2015, Mme Garcia officiait chez Aréas Assurances, au poste de responsable actuariat IARD et santé.


 

Emploi

BNP PARIBAS

Architecte IT H/F

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC construction ou mécanique H/F

Postuler

ADECCO GS

Gestionnaire Sinistres (H/F)

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances

Ville de Broons

21 août

22 - Broons

Réalisation d'une mission de commissariat aux comptes - relance

Laval Agglomération

21 août

53 - LAVAL AGGLOMERATION

Prestations de Contrôle du service fait (CSF) des bilans des opérations programmées...

FPSPP Fonds Paritaire de Securisation des Parcours Proféssionnels

21 août

75 - FPSPP

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : Eca Assurances recrute deux nouvelles collaboratrices

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié