Marc Lemaire (ex-Chubb) rejoint le courtier Yvelin

Marc Lemaire (ex-Chubb) rejoint le courtier Yvelin
Marc Lemaire quitte Chubb pour rejoindre le courtier Yvelin, à Rennes.

Le courtier montpelliérain Yvelin, spécialiste des établissements de santé et des collectivités, annonce l’arrivée de Marc Lemaire au sein de sa délégation rennaise.

Venu de Chubb, Marc Lemaire a rejoint le courtier Yvelin à Rennes pour prendre la direction commerciale et souscription. Il prendra la suite de Chantal Chistrel, directrice de la souscription, qu’il accompagnera jusqu’à son départ prochain à la retraite.
Ce diplômé du Centre national de prévention et de protection (CNPP) en vente et distribution commence sa carrière en 1987, comme chargé d’affaires en risques industriels puis au poste de responsable régional courtage chez Maaf Entreprises puis Covéa Risks.

Une carrière en région


En 2003, M. Lemaire rejoint Gan en tant que responsable commercial pour la région Centre. Il devient ensuite responsable commercial et souscription entreprises pour les régions Centre, Atlantique, Aquitaine, Poitou-Charentes au sein de Groupama-Gan. En 2010, il prend la responsabilité de la délégation régionale IARD Sud-Ouest de Gan Eurocourtage (aujourd’hui Allianz Courtage). Entré en 2013 chez Ace Group (devenu Chubb), comme responsable régional Middle Market, il officiait jusqu’alors en tant que délégué régional Grand-Ouest de Chubb à Nantes.

 

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Marc Lemaire (ex-Chubb) rejoint le courtier Yvelin

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié