Courtage : Pierre de Rochebouet (ex-Marsh) rejoint Siaci Saint Honoré

Courtage : Pierre de Rochebouet (ex-Marsh) rejoint Siaci Saint Honoré
Précédemment en poste chez le courtier Marsh, Pierre de Rochebouet a rejoint Siaci Saint Honoré, au poste de directeur de la relation client.

Le courtier spécialisé en assurance de biens et de personnes pour les entreprises confie à Pierre de Rochebouet, sa direction de la relation client.

Après quatorze années exercées chez le courtier Marsh, Pierre de Rochebouet, 60 ans, est nommé en qualité de directeur de la relation client de Siaci Saint Honoré. Il exerce sous l’autorité de Stanislas Chapron, le directeur général, en charge de la branche IARDT et de l’international du groupe de courtage.

un début de carrière au lloyd's

Ce diplômé de l’Ecole supérieure libre des sciences commerciales appliquées (ESLSCA), du Family Business de l'Institut européen d'administration des affaires (Insead) et titulaire d’une licence en droit de l’université Paris X-Nanterre, débute au Lloyd’s de Londres en 1981. Quatre ans plus tard, il rejoint le groupe Verspieren en tant que directeur de clientèle. Il poursuit sa carrière chez le courtier au sein duquel, il devient directeur du développement entreprise  puis crée le département « banque et finance ». En 2004, il rejoint Marsh où il exerce au sein de l’équipe commerciale institutions financières.

En 2008,  il est promu au poste de directeur du développement Private Equity and Merger &  Acquisition (Pema). Depuis 2015 il officiait chez le courtier, en tant que directeur de  la stratégie au département Global risk Management.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Courtage : Pierre de Rochebouet (ex-Marsh) rejoint Siaci Saint Honoré

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié