Courtage : Quatre nouveaux membres rejoignent le directoire de CBP

Courtage : Quatre nouveaux membres rejoignent le directoire de CBP
Eric Lasaygues, Thierry Lemaire, Pascal Guillard et Stéphane Soudeix entrent au directoire de CBP (de gauche à droite).

Le courtier nantais spécialiste de l’assurance emprunteur CBP, accueille Eric Lasaygues, Thierry Lemaire, Pascal Guillard et Stéphane Soudeix en qualité de membres de son directoire, présidé par Yves Gangloff.

Directeur international,  Eric Lasaygues, 47 ans, est nommé en tant que membre du directoire de la société de courtage CBP.
Actuaire certifié de l’Institut des actuaires, diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae) et de l’Institut de science financière et assurance (Isfa) Eric Lasaygues commence sa carrière en 1993 dans des fonctions d’ingénieur statisticien économiste et d’actuaire, en France puis au Japon. Il exerce ensuite comme directeur actuariat et finance en Argentine et en Italie chez BNP Paribas Cardif. Entré au comité de direction de CBP en 2007, il devient membre du comité exécutif trois ans plus tard.

Directeur du pôle services clients, Thierry Lemaire, 53 ans, rejoint le directoire de la société de courtage, en qualité de membre.
Ingénieur des Arts et Métiers et diplômé du Centre d’études actuarielles (CEA), Thierry Lemaire commence son parcours professionnel en 1988 chez Axa. En 1993, il intègre la direction des assurances collectives de Generali Vie, compagnie dont il deviendra en 2000, le directeur des opérations vie. En 2009, il est nommé chez Apria RSA au poste de directeur des opérations et du développement avant de rejoindre CBP en septembre 2014, en tant que membre du comité exécutif, en charge de l’actuariat, des partenariats assureurs et des services clients.

Pascal Guillard, 41 ans, directeur des opérations et de la performance chez CBP, devient membre du directoire du courtier.
Cet ingénieur diplômé de l’Ecole supérieure d’informatique, électronique, automatique (Esiea) et titulaire du diplôme universitaire en gestion de patrimoine de Clermont-Ferrand  a démarré sa carrière dans le groupe SII. Après cinq années passées dans le développement informatique et la conduite de projets au sein de grands groupes, il entre chez CBP en 2007 où il exerce à la direction des opérations. En 2011, il devient membre du comité exécutif.

Directeur du pôle développement France, Stéphane Soudeix, 47 ans, intègre le directoire de CBP en qualité de membre.
Diplômé de l’Institut des assurances de Bordeaux, Stéphane Soudeix commence sa carrière en 1991 à la Fédération nationale du Crédit agricole (FNCA) où il occupe différents postes au sein du département spécialisé en assurance emprunteur. Après un passage chez le courtier Bessé où il participe au développement de l’assurance emprunteur, il intègre CBP en 2004, en charge de la relation avec le groupe Banque Populaire, puis en 2010 avec la totalité des réseaux du groupe BPCE. En 2011, il devient directeur commercial France et membre du comité exécutif.

Le Magazine

ÉDITION DU 05 juin 2020

ÉDITION DU 05 juin 2020 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance H/F

Postuler

SAS COHEN CORPORATE ASSURANCES

Commerciaux Sédentaires H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrôle annuel du compte-rendu financier de la DSP d'exploitation de l'UVEOM

SMITOM Haguenau - Saverne

04 juin

67 - Schweighouse-sur-Moder

Souscription d'un contrat d'assurances pour le compte du S.D.I.S. de Guyane.

SDIS de Guyanne Sce Départ. d'Incendie et de Secours

04 juin

973 - MATOURY

Risques statutaires pour le personnel territorial de la ville du Perreux-sur-Marne ...

Ville du Perreux sur Marne

04 juin

94 - LE PERREUX SUR MARNE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : Quatre nouveaux membres rejoignent le directoire de CBP

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié