Courtage : trois changements de postes au comité de direction du groupe Santiane

Courtage : trois changements de postes au comité de direction du groupe Santiane
Guillaume Chatelet, Alexis Lanoy et Nicolas Azur prennent de nouvelles fonctions au sein du groupe Santiane.

Le groupe Santiane annonce la promotion de Guillaume Chatelet, Alexis  Lanoy et Nicolas Arzur. Ils sont nommés respectivement directeur général adjoint, directeur  commercial de Néoliane et directeur gestion.

Directeur financier et technique du groupe Santiane depuis 2013, Guillaume Chatelet, 34 ans, devient directeur général adjoint du courtier,  en charge de l’activité grossiste, des finances et de l’actuariat.
Ce diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae) a exercé les fonctions de manager chez Ernst & Young puis de directeur technique et financier du réassureur Mutré avant de rejoindre le groupe Santiane en 2013.

Un nouveau directeur commercial chez Néoliane

Alexis Lanoy, 42 ans,  prend désormais la direction commerciale de Néoliane, le courtier grossiste filiale du groupe Santiane. A ce titre, il devient membre du comité de direction.

Diplômé de l’Isefac Lille, Alexis Lanoy a effectué son parcours professionnel dans le réseau d’agents d’Allianz avant de rejoindre le courtier April,  en tant qu’inspecteur puis comme responsable d’une équipe commerciale. Entré en 2013 chez le groupe Santiane, il exerçait jusqu’ici en tant que responsable du réseau France-Nord.

Un directeur de gestion

Nicolas Arzur, 33 ans, est nommé au poste de directeur gestion et membre du comité de direction du goupe Santiane après avoir été depuis 2014, le directeur financier adjoint du courtier.

Titulaire d’un Master 2 assurance et gestion du risque obtenu à l’université Paris Dauphine, Nicolas Arzur a d’abord occupé des fonctions de manager au pôle assurance d' Ernst & Young. Il poursuit sa carrière comme chef de mission à l’audit interne de la Macif avant d’intégrer le groupe Santiane en 2014.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 15 novembre 2019

ÉDITION DU 15 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Développeur Oracle PL / SQL (F/H)

Postuler

CIBLEXPERTS

Expert RC CHIMISTE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances Risques dommages aux biens et Risques Annexes.

Ville d'Epinay sous Sénart

17 novembre

91 - EPINAY SOUS SENART

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Courtage : trois changements de postes au comité de direction du groupe Santiane

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié