Courtage : une arrivée à la direction construction et énergie de Siaci Saint Honoré
Dans le cadre de la réorganisation de sa direction IARDT, devenue la direction des risques et assurances d’entreprises, le courtier annonce la nomination d’Edouard Marron au poste de directeur adjoint de la direction construction et énergie.

Précédemment en poste à Londres, Edouard Marron rejoint Siaci Saint Honoré en qualité de directeur adjoint de la direction construction et énergie, placée sous l’autorité de son directeur Philippe Onteniente.
Agé de 48 ans, ce diplômé de l’Ecole supérieure technique du bâtiment (ESTB) bénéficie de plus de vingt-cinq ans de carrière exercés dans les secteurs du courtage et de la réassurance, sur les marchés français et anglais. Il commence sa carrière en 1992 au département technique de Société générale de courtage d’assurance (SGCA) avant d’intégrer le département construction comme responsable de l’international lors de la fusion avec Aon en 1997.Trois ans plus tard, il rejoint Verspieren où il crée une équipe construction internationale dont il prendra la tête.
Quinze ans de carrière à l’international
En 2003, il est nommé chez le courtier Willis Towers Watson à Londres, au sein duquel il occupe des postes de développement et de coordination au sein de Global Construction Services. Avant de rejoindre Siaci Saint Honoré, Edouard Marron travaillait comme directeur de la construction auprès des courtiers britanniques Ed Broking puis depuis août 2017 de Bishopsgate.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseCourtage : une arrivée à la direction construction et énergie de Siaci Saint Honoré
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir