Courtage : une arrivée chez Aon International Space Brokers (ISB)

Courtage : une arrivée chez Aon International Space Brokers (ISB)
En provenance du groupe Thalès, Martin Jean-Baptiste a rejoint le bureau parisien d'Aon, au poste de senior vice-président d'Aon International Space Brokers (ISB).

La filiale française du courtier américain vient de recruter Martin Jean-Baptiste (ex-Thalès) au sein d’Aon International Space Brokers (ISB), l’entité d’Aon Risk Solutions dédiée à l’assurance spatiale, au poste de senior vice-président.

Martin Jean-Baptiste rejoint Aon en France en qualité de senior vice-président d’Aon International Space Brokers (ISB). Basé à Paris, il prend la responsabilité de placements des risques clients sur le marché de l’assurance spatiale de la zone Emea (Europe, Moyen-Orient, Afrique) mais également du développement commercial en coopération avec les bureaux de Londres et de Washington DC.
Titulaire d’un Master en ingénierie des systèmes embarqués de l’Ecole nationale supérieure des techniques avancées (ENSTA) Bretagne et d’un Master en management de projet international de l’ESCP Europe, Martin Jean-Baptiste bénéficie de plus de quinze années d’expérience dans le domaine du financement des ventes, la gestion des risques et le développement commercial. Avant de rejoindre Aon, il exerçait en tant que directeur des ventes pour la Russie et l’Asie centrale chez Thalès Alenia Space.

 

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Courtage : une arrivée chez Aon International Space Brokers (ISB)

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié