Covéa : un nouveau directeur des ressources humaines

Covéa : un nouveau directeur des ressources humaines
Jacques Feytis rejoint la direction générale des Coopérations humaines de Covéa pour prendre la direction des ressources humaines du groupe.

Jusqu’alors directeur des achats, de la logistique et de la sécurité du groupe Covéa, Jacques Feytis prend désormais la direction des ressources humaines.

Jacques Feytis, 55 ans, est nommé en qualité de directeur des ressources humaines du groupe Covéa, rattaché à la direction générale des coopérations humaines, pilotée par Amaury de Hauteclocque.
Contrôleur général des armées, le nouveau DRH est diplômé de l’Ecole militaire interarmes (Emia). Il est titulaire d’une maîtrise d’histoire, d’une licence en droit et sciences économiques, et ancien auditeur de l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN). Il commence sa carrière dans lArmée de terre en 1984 au poste d’officier dans diverses unités de parachutistes avant d’intégrer en 1997, le corps du contrôle général des armées. Contrôleur de la région maritime Atlantique jusqu’en 2000, il effectue ensuite des missions au titre du contrôle des affaires relatives au personnel civil du ministère de la Défense.


Ancien conseiller d’Hervé Morin

En 2004, il devient secrétaire général du Conseil supérieur de la fonction militaire (CSFM) avant d’être nommé deux ans plus tard, conseiller social d’Hervé Morin, ministre de la Défense. En 2009, il rejoint l’Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) en tant que directeur général adjoint. En 2012, il est nommé directeur des ressources humaines du ministère de la Défense où il exercera pendant trois ans. C’est en décembre 2015 que Jacques Feytis rejoint le groupe Covéa comme conseiller de Thierry Derez, le président de Covéa, avant de prendre en juillet 2016, la direction des achats, de la logistique et de la sécurité du groupe d'assurance mutualiste.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mise en place d'une complémentaire santé négociée, à destination des habitants

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

25 mars

13 - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES DU RHONE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Covéa : un nouveau directeur des ressources humaines

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié