Delphine Asseraf élargit ses fonctions chez Allianz France

Delphine Asseraf élargit ses fonctions chez Allianz France
Directrice digital d'Allianz France, Delphine Asseraf prend également en charge la direction marque et communication.

Directrice digital d’Allianz France depuis septembre 2013, Delphine Asseraf se voit également confier la direction de la marque et de la communication de la compagnie.

Actuelle directrice digitale, Delphine Asseraf, 41 ans, prend également la direction marque et communication d’Allianz France. Elle exerce sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du comité exécutif en charge de l’Unité digital et market management.

Cette diplômée de l’Ecole supérieure d’ingénieurs en génie électrique (Esigelec) a commencé sa carrière en 1998 au sein du département informatique de Cetelem, filiale de BNP Paribas, en charge des plateformes Internet. En 2009, elle intègre BNP Paribas au poste de directrice e-business sur le marché des entreprises de la banque de détail en France, avant de prendre en charge, en 2011, la direction du développement digital de la banque en ligne, du e-commerce et des nouveaux moyens de paiement.

En 2013, elle lance Hello Bank en France et participe à la création du portefeuille interbancaire Paylib. Depuis septembre 2013, elle est la directrice du département digital d’Allianz France. Elle a, d'ailleurs, remporté le trophée de la  personnalité digitale de l’année lors de l’édition 2015 des Argus de l’assurance digitale.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Delphine Asseraf élargit ses fonctions chez Allianz France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié