Deux changements de postes chez Mercer France

Deux changements de postes chez Mercer France
Christophe Maraux (à gauche) et Charles-Antoine Roger sont promus respectivement directeur des régions et directeur Business Development de Mercer France.

Le courtier spécialisé en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux, annonce les promotions de Christophe Maraux et de Charles-Antoine Roger.

Précédemment en poste au sein du bureau lyonnais de Mercer France,Christophe Maraux est nommé depuis  janvier 2017 en qualité de  directeur des régions.
Agé de 35 ans, ce diplômé d’un MBA en gestion de patrimoine de l’Institut supérieur du commerce (ISC) de Paris, commence sa carrière chez AG2R en 2006 comme chargé d’affaires collectives retraite. Il rejoint un an plus tard Dexia Epargne Pension où il exerce en tant que responsable collectives retraites.C’est en 2010 qu’il intègre Mercer au poste de consultant grands comptes santé-prévoyance avant de prendre la responsabilité du bureau lyonnais, en charge du suivi et du développement de l’activité santé et prévoyance sur les régions Rhône-Alpes et Paca.

Un spécialiste de la retraite

Charles-Antoine Roger, 46 ans, est promu au poste de directeur Business Development de Mercer France, il devient membre, à ce titre, du comité exécutif.
Le nouveau directeur est diplômé de l’Euro-Institut d’Actuariat (Euria) de Brest. Après des débuts en tant qu’actuaire retraite chez Erisa et Aviva, il intègre Mercer en 2000. Consultant au sein de l’activité retraite à Paris, il exerce ensuite au sein des succursales du courtier à New-York puis Madrid. En 2008, il revient au bureau parisien de Mercer France où il prendra trois ans plus tard la direction de l’activité retraite. Depuis 2014, il officiait au poste d’International & Total Rewards Consultant.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de frais de santé à adhésion obligatoire pour l'ensemble du personnel salarié.

Logidôme - OPH de Clermont-Ferrand

21 mai

63 - CLERMONT FERRAND

Prestation de services chèques au profit de la Banque de France.

Banque de France

21 mai

75 - BANQUE DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Deux changements de postes chez Mercer France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié