Dominique Le Chevallier rejoint le groupe Verspieren

Dominique Le Chevallier, 60 ans, directeur des risques d’entreprises chez Generali France depuis 1994, est nommé au poste nouvellement créé de directeur technique groupe au sein du cabinet Verspieren. Il exercera sous la responsabilité de Pierre-Anthony Verspieren, président du directoire. Il aura pour mission le développement du portefeuille clients des risques d'entreprises.
Ingénieur de l'Institut supérieur d’électronique de Paris (Isep) et diplômé du Centre des hautes études en assurances (CHEA), Dominique Le Chevallier a commencé sa carrière professionnelle chez Factory Mutual International. Il rejoint ensuite Ace Group où il fut directeur prévention et analyse des risques avant d’être nommé au sein du groupe Allianz en tant que directeur branches dommages. Il a par ailleurs présidé l’Association des anciens élèves du CHEA dont il assume aujourd’hui la vice-présidence en charge de la communication.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseDominique Le Chevallier rejoint le groupe Verspieren
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir