Dominique Lefebvre à la présidence de la coopération et mutualité agricole (CNMCCA)

Dominique Lefebvre, 52 ans, président de la Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA) depuis 2010, est élu en qualité de président de la Confédération nationale de la mutualité, de la coopération et du Crédit Agricole (CNMCCA) pour un mandat de deux ans. Il succède à Gérard Pelhâte.
Exploitant agricole céréalier en Eure-et-Loir, Dominique Lefebvre a présidé en 1992 le Crédit Agricole de la Beauce et du Perche puis, depuis 1995, le Crédit agricole Val-de-France. Il est par ailleurs administrateur de Crédit agricole SA depuis 2007 et a exercé en tant que président des jeunes agriculteurs.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseDominique Lefebvre à la présidence de la coopération et mutualité agricole (CNMCCA)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir