Dominique Mahé est réélu président de Maif

Dominique Mahé est réélu président de Maif
Dominique Mahé a été reconduit à la présidence de la Maif les 10 et 11 mai 2018 lors de l'AG de la mutuelle à Caen

Durant la 84ème assemblée générale de la mutuelle niortaise qui s'est déroulée les 10 et 11 mai 2018 à Caen, Dominique Mahé a été réélu à une large majorité à la présidence de la Maif pour un mandat de deux ans.

Les rencontres Maif ont eu lieu au Zénith de Caen, en Normandie, les 10 et 11 mai 2018. Pour cette 84ème édition, l'assemblée générale qui réunit un parterre composée de plus de 750 élus sociétaires a vu certains administrateurs remettre leur mandat en jeu. C'était le cas de Dominique Mahé, président de la Maif depuis 2014. Cet ancien professeur de lettres et d'histoire-géographie, très investi dans la politique et la stratégie de la mutuelle, a été réélu à une large majorité pour un mandat de deux ans. Dans un second temps, le conseil d'administration a validé cette reconduction. « Il me vient un sentiment de fierté au regard du quitus qui a été accordé à la politique menée par le Conseil d'administration que je préside et de la confiance qui m'a été accordé par l'ensemble des élus des sociétaires présents et enfin à travers ma réélection, c'est la politique et la stratégie du conseil d'administration qui est avalisée ainsi que les chantiers engagés, notamment le futur plan stratégique et la défense du modèle Maif », a-t-il confié à l'Argus.

 

 

 

Agé de 65 ans, Dominique Mahé a intégré le conseil d’administration de la Maif en 1997, puis sa direction générale en 2001. Délégué départemental à la délégation Maif de Rennes Longs Champs, il a été le PDG de Camif Habitat de 1998 à 2002. Depuis 2007, il préside Maif Solutions Financières.PDG du groupe Maif depuis 2014, il en est le président, sous Solvabilité 2, depuis février 2016.

Emploi

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

Groupama

CHARGE(E) DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Dominique Mahé est réélu président de Maif

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié