Domplus : Philippe Trimborn et François-Marie Geslin rejoignent le conseil de direction

Domplus : Philippe Trimborn et François-Marie Geslin rejoignent le conseil de direction
Philippe Trimborn et François-Marie Geslin sont nommés membre du conseil de direction de Domplus.

Domplus, société spécialisée dans l’intermédiation des services à la personne, accueille Philippe Trimborn (groupe Orange) et François-Marie Geslin (AG2R La Mondiale), nommés membres de son conseil de direction.

Philippe Trimborn, directeur innovation sociale et transformation digitale du groupe Orange, est nommé en qualité de membre du conseil de direction de Domplus.
Agé de 46 ans, cet ingénieur X-Télécom a occupé plusieurs fonctions au sein du groupe Orange. Il a ainsi exercé à partir de 2009, à la tête de la direction des services clients en France. Il s’est ensuite consacré au développement des activités d’Orange sur le marché de gros. Depuis  2016, il officie à la direction des ressources humaines du groupe Orange pour conduire et accompagner son innovation sociale et sa transformation digitale.

Un spécialiste des ressources humaines

Membre du comité exécutif chargé des activités sociales et de l’engagement sociétal du groupe de protection sociale AG2R La Mondiale, François-Marie Geslin, 58 ans,  intègre le conseil de direction de Domplus en qualité de membre.
Ce diplômé de l’executive MBA d’HEC et titulaire d’une licence en droit, a effectué toute sa carrière dans le domaine des ressources humaines où il débute en 1983,  au sein du groupe Chargeurs. Après avoir exercé au sein de Stein-Heurtey, Chronopost puis du groupe Clemessy, il rejoint Réunica en 2006. Au sein du groupe de protection sociale, il occupe successivement les postes de directeur des ressources humaines puis de directeur général adjoint chargé des ressources humaines, de la direction de la communication, de l’immobilier et de la logistique. Il dirige également la fondation Réunica Prévoyance. En 2015, il  intègre le comité exécutif d’AG2R La Mondiale au poste de directeur adjoint des ressources humaines avant de prendre un an après, la responsabilité des activités sociales et l’engagement sociétal du groupe.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 28 janvier 2022

ÉDITION DU 28 janvier 2022 Je consulte

Emploi

LA CENTRALE DE FINANCEMENT

RESPONSABLE ADJOINT MARCHE ASSURANCES H/F

Postuler

La Mutuelle Générale

RESPONSABLE D'AFFAIRES EN ASSURANCES COLLECTIVES - F/H

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances

Fourmies Habitat

28 janvier

59 - FOURMIES HABITAT

Mission d'assistance, de services et conseils en assurances

Fourmies Habitat

28 janvier

59 - FOURMIES HABITAT

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Domplus : Philippe Trimborn et François-Marie Geslin rejoignent le conseil de direction

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié