Evelyne Boyer (ex-AIG) prend de nouvelles fonctions au sein d’Aon France

Evelyne Boyer (ex-AIG) prend de nouvelles fonctions au sein d’Aon France
Evelyne Boyer.

Evelyne Boyer, 55 ans, rejoint Aon France en qualité de directrice des sinistres et membre du comité de direction d’Aon Risk Solutions.

Titulaire d’une maîtrise de droit et diplômée de l’Ecole nationale d’assurances (Enass) et de l’Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication (Celsa), Evelyne Boyer a travaillé plus de trente ans dans le domaine de la gestion des sinistres entreprises grands comptes et middle market. Elle a également occupé des fonctions dans la gestion des sinistres de programmes affinitaires.

Créatrice du Claims Advisory Board

Elle a notamment exercé au sein de l’UAP DOGE (Direction opérationnelle des grandes entreprises), puis chez Axa Corporate solutions en tant qu’inspectrice sinistres, et également comme responsable des sinistres responsabilité civile (RC) et risques financiers. En 2005, elle est nommée chez AIG, au sein duquel elle exerce les fonctions de directrice exécutive du département sinistres toutes branches. Elle y est également membre du comité exécutif d’AIG Europe Ltd, en charge les programmes internationaux en dommages RC, marine/transports, risques financiers et auto, mais également de la gestion des sinistres des programmes de fidélisation. Elle a par ailleurs créé chez AIG le CAB (Claims Advisory Board), un club des managers de sinistres des principaux cabinets de courtage, dont elle devient désormais membre, en tant que courtier.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Evelyne Boyer (ex-AIG) prend de nouvelles fonctions au sein d’Aon France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié