Expertise : Evelyne Boyer (ex-Diot) recrutée chez Cunningham Lindsey France
Nominations Cunningham Lindsey France

La filiale française de Cunningham Lindsey se dote d’une nouvelle direction entreprise placée sous la responsabilité d’Evelyne Boyer qui vient de rejoindre le groupe d’expertise.
Evelyne Boyer est nommée en qualité de directrice nationale entreprise et membre du comité de direction de la nouvelle direction entreprise du groupe d’expertise Cunningham Lindsey France. Elle prend la direction de cette business unit qui regroupe les nouvelles marques MCL et MCL Global et comprend plus de soixante-dix experts spécialisés dans le bâtiment, le matériel et les pertes d’exploitation.
Une spécialiste de la gestion de sinistres
La nouvelle directrice est titulaire d’une maîtrise de droit, diplômée de l’Ecole nationale d’assurances (Enass) mais également de l’Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication(Celsa). Elle a exercé au sein de l’UAP Doge (direction opérationnelle des grandes entreprises) puis chez Axa Corporate Solutions d’abord comme inspectrice sinistres, puis au poste de responsable des sinistres responsabilité civile et risques financiers.
Près de dix ans passés chez AIG
En 2005, elle rejoint AIG en tant que directrice exécutive du département sinistres toutes branches et membre du comité exécutif d’AIG Europe Ltd, en charge des programmes internationaux en dommages, RC, marine/transport, risques financiers et auto mais aussi de la gestion des sinistres des programmes de fidélisation. En 2014, elle est nommée chez Aon France en tant que directrice des sinistres et membre du comité de direction d’Aon Risk Solutions. Depuis 2016, elle exerçait chez le courtier Diot au poste de chargée de mission organisation métier.
Commentaires
Expertise : Evelyne Boyer (ex-Diot) recrutée chez Cunningham Lindsey France