Expertise : François-Xavier Lemaire (ex-Saretec) rejoint le groupe Texa

Expertise : François-Xavier Lemaire (ex-Saretec) rejoint le groupe Texa
Francois-Xavier Lemaire a rejoint le groupe d'expertise Texa, en tant que directeur général adjoint de la transformation et de l'excellence opérationnelle.

Le groupe d’expertise Texa fait évoluer son organisation en recrutant François-Xavier Lemaire au poste de directeur général adjoint de la transformation et de l’excellence opérationnelle.

Précédemment en poste au sein du groupe d’expertise Saretec, François-Xavier Lemaire, 54 ans, est nommé en qualité de directeur général adjoint de la transformation et de l’excellence opérationnelle du groupe Texa. Il prend en charge la transformation, l’innovation, la qualité, les ressources humaines mais aussi l’organisation.

Un début de carrière dans le conseil

Ce diplômé de Science Po Paris, titulaire du MBA de Phoenix (Etats-Unis), commence son parcours professionnel en 1988 au sein du cabinet d’audit et de conseil Deloitte, où il occupe divers postes. En 2000, il intègre Axa France comme directeur de projet service clients, avant de se voir confier, trois ans plus tard, la direction de la formation. En 2008, il poursuit sa carrière chez Generali France en tant que directeur des opérations vie et des solutions d’assurances. Entré chez Saretec France en 2014 au poste de secrétaire général, il était depuis deux ans, le directeur général délégué du groupe d’expertise.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription et la gestion de contrats d'assurances.

Ville de Colombier Saugnieu

16 juin

69 - COLOMBIER SAUGNIEU

Souscription contrats d'assurance.

Ville de Mazamet

16 juin

81 - MAZAMET

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Expertise : François-Xavier Lemaire (ex-Saretec) rejoint le groupe Texa

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié