Fin du RSI : Philippe Renard nommé directeur général de la Sécurité sociale des indépendants

Fin du RSI : Philippe Renard nommé directeur général de la Sécurité sociale des indépendants
Philippe Renard est nommé au poste de directeur général de la nouvelle Caisse nationale déléguée pour la Sécurité sociale des travailleurs indépendants.

Un décret publié au Journal Officiel en date du le 31 décembre 2017 annonce la nomination de Philippe Renard (ex-Urssaf) en qualité de directeur général de la Caisse nationale déléguée pour la Sécurité sociale des travailleurs indépendants.

Philippe Renard prend la direction générale de la Caisse nationale déléguée pour la Sécurité sociale des travailleurs indépendants, nouvel organisme succédant à la caisse nationale du Régime social des indépendants (RSI) que dirigeait Stéphane Seiller depuis juillet 2011.

Une carrière à la Sécurité sociale

Ce diplômé d’une maîtrise de sciences économiques commence son parcours professionnel en 1979, à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Paris, comme animateur de formation professionnel. A partir de 1982, il occupe diverses fonctions au sein de l’Agence centrale des organismes de Sécurité sociale (Acoss) puis de l’Urssaf d’Ile-de France. En 2005, il devient directeur général de l’Union des caisses nationales de sécurité sociale (UCANSS) où il officiera durant sept ans. En 2012, il réintègre la branche recouvrement de la Sécurité sociale où il dirigeait jusqu’alors l’Urssaf d’ Ile-de France.

Emploi

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

SERPINET CONSEIL

Inspecteur Commercial SUD 12 15 30 34 48 81

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché de services d'assurances pour la CTBR.

Compagnie des Transports du Bas Rhin

19 janvier

67 - STRASBOURG

Services d'assurances.

Ville de Riom

19 janvier

63 - RIOM

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Fin du RSI : Philippe Renard nommé directeur général de la Sécurité sociale des indépendants

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié