Françoise Odau, nouveau directeur délégué de l’association CGPC

L'Association française des conseils en gestion de patrimoine certifiés (CGPC) nomme à sa tête Françoise Odau, ex-professeur à l'Association pour l’enseignement de l’assurance (aujourd'hui Ifpass).
Françoise Odau, 53 ans, est nommée directeur délégué de CGPC (Association française des conseils en gestion de patrimoine certifiés) en remplacement de Guy Bonduelle.
Titulaire d’un diplôme de finance et comptabilité, Françoise Odau intègre l'Ecole Nationale d'Assurance - CNAM dont elle ressortira major de promotion en 1987.
Fondée de pouvoir d'un cabinet de courtage, elle mène parallèlement une carrière professorale auprès de l'Association pour l’enseignement de l’assurance (AEA) devenue aujourd’hui l’Ifpass et de l'Enass où elle enseigne notamment la comptabilité, la réglementation des sociétés d'assurances et la stratégie des acteurs de l’assurance.
En 2001, elle intègre l’AEA au sein de laquelle elle est d’abord chargée des formations diplômantes commerciales avant de se voir confier en 2009 la responsabilité pédagogique de l’ensemble des licences professionnelles.
Commentaires
Françoise Odau, nouveau directeur délégué de l’association CGPC