Generali France : Karine Gangneux et Thierry Gaudeaux changent de poste

Generali France : Karine Gangneux et Thierry Gaudeaux changent de poste
Karine Gangneux et Thierry Gaudeaux sont nommés respectivement directrice du développement des parternariats et directeur outre mer au sein de l'Univers clients particuliers de Generali France.

La filiale française de l’assureur italien annonce l’arrivée de Karine Gangneux et de Thierry Gaudeaux au sein de l’univers clients particuliers. Ils exerceront sous l’autorité de Tanguy Le Maire, membre du comité exécutif chargé de la clientèle des particuliers.

Karine Gangneux, 43 ans, se voit désormais confier la direction du développement des partenariats au sein de l’Univers clients particuliers de Generali France.
Cette diplômée  en économie mathématique et économétrie  de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne commence sa carrière en 1997 comme chargée d’études à la Compagnie générale des eaux. En 1998, elle rejoint Azur GMF au poste de chargée d’études statistiques avant d’être promue trois ans plus tard en tant que manager de l’équipe partenariats. C’est en 2004 qu’elle intègre le groupe Generali au sein duquel elle exerce au poste de responsable études et tarification de l’Equité, la filiale dommages dédiée aux grands comptes. Depuis 2014, elle officiait en tant que responsable solutions partenariats traditionnels.

Une direction outre-mer

Thierry Gaudeaux, 47 ans, rejoint l’Univers clients particuliers de Generali France, en qualité de directeur outre-mer.
Diplômé d’expertise-comptable, le nouveau directeur a également suivi le cursus Advanced Management de l’Ashridge Business School au Royaume-Uni. Après avoir débuté en 1992, comme auditeur et consultant chez Eurocontrol, il occupe à partir de 1996 des fonctions financières aux Assurances Générales de France puis chez RSA Insurance Group. Après un passage chez Independent Insurance en tant que directeur administratif et financier, il intègre le groupe Generali en 2002. Entré comme directeur administratif et financier de l’Equité, il se voit confier quatre ans plus tard, la direction de l’audit interne de Generali France et du groupe Europ Assistance. Depuis 2012, il pilotait la direction de l’amélioration de l’expérience client et des prestataires indemnisation.
 

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Generali France : Karine Gangneux et Thierry Gaudeaux changent de poste

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié