Gestion d’actifs : Jean-Louis Autant, promu chez Groupama Asset Management

 Gestion d’actifs : Jean-Louis Autant, promu chez Groupama Asset Management
Jean-Louis Autant est nommé directeur de la RSE et de la prospective de Groupama Asset Management.

La société de gestion d’actifs Groupama Asset Management crée une nouvelle direction de la RSE et de la prospective, confiée à Jean-Louis Autant, ancien directeur de la communication de cette filiale de Groupama.

Auparavant directeur de la communication, Jean-Louis Autant prend désormais la tête de la nouvelle direction de la responsabilité sociale et environnementale (RSE) et de la prospective de Groupama Asset Management. Il exerce ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Philippe Setbon, le directeur général de cette filiale du groupe d’assurance mutualiste dédiée à la gestion d’actifs.
Ce diplômé de l’Ecole supérieure de gestion (ESG), titulaire d’un diplôme d’études comptables supérieures  mais aussi du diplôme de la formation supérieure des managers Groupama-Essec, a exercé l’essentiel de sa carrière dans le domaine de la gestion d’actifs. Débutant sa carrière en 1986 comme trader obligataire chez Oddo, il rejoint la Banque financière Groupama en 1993, en tant que sous-directeur du service marchés financiers et gérant. En 1999, il est nommé chez Groupama Asset Management où il exerce les fonctions  de responsable de la gestion diversifiée puis de responsable des relations groupe et épargne longue. Depuis 2014, il était le directeur de la communication, poste désormais occupé par Marie Sirand-Pugnet.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de service d'assurance en matière de frais de santé

EPA de la Ville Nouvelle de Sénart

26 août

91 - EPA SENART

Prestations de services d'assurances.

Hôpital local de Soultz

25 août

68 - SOULTZ

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Gestion d’actifs : Jean-Louis Autant, promu chez Groupama Asset Management

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié