Grands risques : deux nouvelles recrues chez Tokio Marine Kiln

Grands risques : deux nouvelles recrues chez Tokio Marine Kiln
Delphine Voltolini (à gauche) et Marie L'Affeter-Gébert rejoignent la compagnieTokio Marine Kiln.

L’assureur Tokio Marine Kiln annonce l’arrivée de Delphine Voltolini et de Marie L’Affeter-Gébert, aux fonctions nouvellement créées de directrice des opérations et de directrice de la souscription Enterprise Risk.

Précédemment en poste chez AIGDelphine Voltolini rejoint Tokio Marine Kiln au nouveau poste de directrice des opérations. Elle prend en charge les équipes de gestion (production et sinistres) du support aux applicatifs, de la conformité, des risques opérationnels mais également les services généraux.


Cette diplômée de l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Paris, commence sa carrière dans le conseil en management, accompagnant les entreprises dans la transformation de leur organisation durant sept ans. Entrée chez AIG en 2008, au poste de responsable du Back Office sur les produits risques financiers et individuel accident, elle officiait jusqu’ici comme directrice des projets chez l’assureur.

Une ancienne de Marsh

Marie L’Affeter-Gébert se voit confier la nouvelle fonction de directrice de la souscription Enterprise Risk, pour la France et le Benelux de Tokio Marine Kiln, chargée de la souscription des risques cyber et assurance des droits de propriété intellectuelle.


Diplômée de l’Institut des Assurances d’Aix-Marseille, la nouvelle directrice débute comme souscriptrice RC professionnelle chez Greenhill Sturge Insurance Underwriting, QBE puis AIG France. En 2008, elle rejoint le département Finpro de Marsh France au poste de conseillère spécialisée grands comptes sociétés commerciales avant de prendre la responsabilité en 2011 du pôle RC professionnelle dédié aux secteurs communication, média, technologies et professions réglementées.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 30 octobre 2020

ÉDITION DU 30 octobre 2020 Je consulte

Emploi

CRETEIL HABITAT SEMIC

CHEF DU SERVICE MARCHE/ASSURANCES H/F

Postuler

ASSURANCES TOUSSAINT-PAJOT-SEVIN

AGENT GÉNÉRAL ASSOCIÉ H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances

SEMIGA

31 octobre

30 - SEMIGA

Prestations d'assurances pour l'ign.

Institut National de l'Information Géographique et Forestière - IGN

31 octobre

94 - ST MANDE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Grands risques : deux nouvelles recrues chez Tokio Marine Kiln

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié