Gras Savoye nomme Eric Da Silva (ex Marsh) à la tête de son activité Crédit

Gras Savoye nomme Eric Da Silva (ex Marsh) à la tête de son activité Crédit

Agé de 46 ans, Eric Da Silva intègre Gras Savoye en qualité de directeur de l’activité Crédit du premier courtier français. Sa mission : poursuivre le développement du portefeuille de Gras Savoye Crédit qui propose à ses clients trois types de services - prévention du risque, recouvrement et indemnisation.

Une expérience dans le recouvrement

En termes d'expérience, ce titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’université de Lille (1989), a commencé sa carrière chez Credipar avant de rejoindre BMW Finance. En 1994, il arrive en tant que responsable d’unité chez Factofrance Heller, un des leaders de l’affacturage en France. Il intègre ensuite en 2001 General Electric en qualité de responsable commercial.

Un passage dans le courtage

Après avoir continué à faire ses armes chez Tinubu Square (éditeur de logiciels) en 2002, il goutte à l’univers du courtage en entrant chez Aon en septembre 2005, et ce en tant que chargé de clientèle crédit puis responsable Grands Comptes. Il quitte le courtier Aon en 2008 pour devenir responsable du développement commercial du département Crédit de Marsh France. Jusqu’à aujourd’hui, il pilotait pour le compte de ce dernier le développement commercial de l’activité Trade Credit en France et à l’international.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 03 avril 2020

ÉDITION DU 03 avril 2020 Je consulte

Emploi

Futur Associé H/F

Postuler

GROUPAMA OCEAN INDIEN

Responsable du pôle courtage professionnel entreprises et collectivités H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Gras Savoye nomme Eric Da Silva (ex Marsh) à la tête de son activité Crédit

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié