Groupama Loire Bretagne : Olivier Dumarty, nouveau directeur des ressources humaines
Olivier Dumarty succède à André Coum à la direction des ressources humaines de la caisse régionale Groupama Loire Bretagne.

Olivier Dumarty, 52 ans, a rejoint le 1er avril 2016, la caisse régionale Groupama Loire Bretagne, en qualité de directeur des ressources humaines, succédant ainsi à André Coum qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Ce titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion et d’un DESS gestion des ressources humaines a débuté dans le BTP en 1988 comme attaché de direction auprès du secrétariat général de Satelec. En 1990, il devient adjoint au directeur des ressources humaines de Schlumberger Industries. Il poursuit sa carrière en 1994 chez SFR-Cegetel au poste de responsable recrutement avant de se voir confier en 1999, la responsabilité des ressources humaines pour la région Ile-de-France. En 2003, il devient directeur adjoint des ressources humaines au sein du courtier Gras Savoye. C’est en 2007 qu’il intègre le groupe Groupama où il était jusqu’ici DRH de Groupama Centre-Atlantique.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseGroupama Loire Bretagne : Olivier Dumarty, nouveau directeur des ressources humaines
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir