Guillaume Huser nouveau président de Doméo

Guillaume Huser a rejoint Doméo, filiale du groupe britannique HomeServe, en qualité de président. Il succède à Pierre Loustric qui occupait la fonction depuis mars 2014.
Ce titulaire d’un master en management de l’European Business School de Paris a commencé son parcours professionnel chez American Express Carte France comme analyste financier avant d’être nommé en tant que responsable de l’administration des ventes. En 1997, il devient vice-président d’American Express Corporate Services France avant de se voir confier en 2000, la vice-présidence d’American Express Commercial Card Western Europe. En 2002, il intègre Affinion International où il occupe les fonctions de directeur général France et Benelux puis en 2009, de directeur général pour l’Europe de l’Ouest avant d’être promu en mars 2011, en qualité de président.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseGuillaume Huser nouveau président de Doméo
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir