Harmonie Mutuelle : un nouveau comité de direction générale

Harmonie Mutuelle : un nouveau comité de direction générale
Recomposition du comité de direction générale d'Harmonie Mutuelle autour de Catherine Touvrey, la directrice générale.

Dans le cadre de son projet d’entreprise « Horizon 2020 », la mutuelle santé recompose son comité de direction générale qui compte désormais onze directeurs, placés sous l’autorité de Catherine Touvrey.

Le comité de direction générale d’Harmonie Mutuelle, dirigé par Catherine Touvrey regroupe désormais cinq directions nationales et six directions régionales.
Autour de sa directrice générale, le comité de direction générale est composé ainsi :

  • Christian Ruetsch prend la direction développement et accompagnement, en charge de la coordination des directions marketing, distribution, communication, voix du client et clientèles externes.

Avant de rejoindre Harmonie Mutuelle, il a exercé de 2008 à 2017 comme associé, co-fondateur des sociétés de conseil Reliences et Inligo conseil & coaching. Auparavant il a travaillé pendant un an chez April courtage en tant que directeur général délégué mais également à la Macif où il a officié au poste de directeur marchés et produits de 2002 à 2007.

  • François Couton est confirmé à la direction des opérations et transformation, poste qu’il occupe depuis 2016. Il prend également en charge les directions service et satisfaction client. Avant de rejoindre la mutuelle, il était directeur finances et performance distribution au sein du groupe Canal+.
  • Caroline Lebrun pilote désormais la direction engagement et coopérations d’Harmonie Mutuelle, chargée des directions ressources humaines, secrétariat et immobilier-achats. En poste au sein de la mutuelle depuis douze ans, elle officiait précédemment en tant que directrice des ressources humaines d’Harmonie Mutuelle.

  • Laurence Henriet-Germain se voit confier la direction performance et assurance, en charge des directions maîtrise de la performance, finances, maîtrise des risques et la direction technique. Cette ancienne directrice prévoyance santé de Gan Eurocourtage a notamment exercé de 2012 à 2015 comme directrice technique et contrôle chez Quatrem puis en tant que directrice emprunteur de Malakoff Médéric. Depuis 2015, elle était directrice technique assurances d’Harmonie Mutuelle.

  • Bruno Duval prend désormais en charge la direction société et solidarité où il pilote les directions responsabilité et innovation sociétale et action sociale mais également la Fondation Harmonie Solidarités.Depuis 2013, il officiait en tant que directeur général adjoint pour les régions Centre, Ile-de-France et Hauts-de-France chez Harmonie Mutuelle.
  • Lionel Fournier reste à la tête de la région Atlantique d’Harmonie Mutuelle dont il assume la direction depuis 2014. Il est également membre du conseil de direction de la Cité de l’Objet connecté.
  • Jocelyn Cathala prend la direction de la région Bretagne-Normandie avec pour mission de développer la prévoyance, et sa présence dans les départements de la Seine Maritime et de la Manche. Depuis 2011, il officiait au poste de directeur de la maîtrise de la performance d’Harmonie Mutuelle.
  • Virginie Malnoy se voit confier la direction de la région Centre, Ile-de-France et Hauts-de-France d’Harmonie Mutuelle après avoir dirigé pendant quatre ans, la région Bretagne-Normandie.
  • Venu d’Axa, Eric Blanc-Chaudier est nommé à la tête de la région Nord-Est d’Harmonie Mutuelle avec pour objectif le développement des régions Lorraine, Champagne-Ardenne et le Nord Bourgogne ainsi que ses implantations dans les régions Alsace, Franche-Comté et Sud Bourgogne. Auparavant il travaillait au sein du groupe Axa qu’il intègre en 2002 où il a occupé successivement les fonctions de directeur général France d’Axa Assistance, de Business Support & Developpment Suisse, Allemagne, Luxembourg d’Axa France. Depuis 2010 il officiait au poste de directeur de la formation et du développement des compétences d’Axa France.
  • Directrice des affaires sociales d’Harmonie Mutuelle depuis 2012, Catherine Pradère est nommée à compter du 1er avril 2018 au poste de directrice de la région Sud-Est de la mutuelle.
  • Stéphane Kergoulay demeure directeur de la  région Sud-Ouest d’Harmonie Mutuelle, fonction qu’il assume depuis 2016. Auparavant il avait travaillé comme directeur du développement au sein de la mutuelle.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 15 juillet 2022

ÉDITION DU 15 juillet 2022 Je consulte

Emploi

CABINET SCHÜLLER & SCHÜLLER

MANDATAIRES D’INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE H/F

Postuler

CNA HARDY

Souscripteurs et Gestionnaires H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Fourniture et livraison de titres restaurant à destination des agents de la communa...

Communauté de Communes Auray Quiberon Terre Atlantique

16 août

56 - AURAY

Souscription des contrats d'assurances pour la Communauté de Communes du Frontonnais.

CCF Communauté de Communes du Frontonnais

16 août

31 - CC DU FRONTONNAIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Harmonie Mutuelle : un nouveau comité de direction générale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié