Henner : un nouveau membre au comité exécutif

Henner : un nouveau membre au comité exécutif
Olivier Daniel intègre le comité exécutif du groupe Henner, nommé au poste de directeur sénior des systèmes d'information.

Auparavant directeur des systèmes d’information du groupe Henner, Olivier Daniel rejoint le comité exécutif du courtier et devient directeur sénior des SI.

Henner, courtier spécialiste en assurances de personnes, nomme Olivier Daniel au poste de directeur sénior des systèmes d’information et membre du comité exécutif du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il est chargé de développer la qualité de service client et la performance des outils et processus mais également d’accompagner la transformation du système d’information du groupe Henner.
.
Un début de carrière dans les télécom

Agé de 45 ans, ce diplômé de l’Institut national des sciences appliquées (Insa) et d’un master de L’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Toulouse débute en 1997 comme chef de projet télécom. Deux ans après, il travaille au Crédit commercial de France (devenu HSBC France) au poste de chef de projet  architecture IT pour la salle des marchés taux et changes du banquier.

De la banque au courtage

En 2002, il rejoint le groupe Crédit agricole où il participe à la création et au développement de Caceis Corporate Trust comme responsable de la maîtrise d’ouvrage avant d’être promu directeur de l’organisation et des systèmes d’information. En 2010, il rejoint le courtier Diot en tant que chargé de missions avant de se voir confier la direction opérationnelle du GIE informatique du groupe. Entré au sein du groupe Henner en mai 2016, il officiait précédemment en tant que directeur des systèmes d’information.

Abonnés

Base des organismes d'assurance

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance

Je consulte la base

Le Magazine

ÉDITION DU 15 juillet 2022

ÉDITION DU 15 juillet 2022 Je consulte

Emploi

CARCO

RESPONSABLE AUDIT INTERNE H/F

Postuler

CABINET SCHÜLLER & SCHÜLLER

MANDATAIRES D’INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations d'assurance our les besoins de la ville et du CCAS

Ville de Nogent sur Seine

15 août

10 - Nogent-sur-Seine

Marché d'assurances

SEMIGA

15 août

30 - SEMIGA

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Henner : un nouveau membre au comité exécutif

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié