Henner : un nouveau membre au comité exécutif

Auparavant directeur des systèmes d’information du groupe Henner, Olivier Daniel rejoint le comité exécutif du courtier et devient directeur sénior des SI.
Henner, courtier spécialiste en assurances de personnes, nomme Olivier Daniel au poste de directeur sénior des systèmes d’information et membre du comité exécutif du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, il est chargé de développer la qualité de service client et la performance des outils et processus mais également d’accompagner la transformation du système d’information du groupe Henner.
.
Un début de carrière dans les télécom
Agé de 45 ans, ce diplômé de l’Institut national des sciences appliquées (Insa) et d’un master de L’Institut d’administration des entreprises (IAE) de Toulouse débute en 1997 comme chef de projet télécom. Deux ans après, il travaille au Crédit commercial de France (devenu HSBC France) au poste de chef de projet architecture IT pour la salle des marchés taux et changes du banquier.
De la banque au courtage
En 2002, il rejoint le groupe Crédit agricole où il participe à la création et au développement de Caceis Corporate Trust comme responsable de la maîtrise d’ouvrage avant d’être promu directeur de l’organisation et des systèmes d’information. En 2010, il rejoint le courtier Diot en tant que chargé de missions avant de se voir confier la direction opérationnelle du GIE informatique du groupe. Entré au sein du groupe Henner en mai 2016, il officiait précédemment en tant que directeur des systèmes d’information.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Henner : un nouveau membre au comité exécutif