Iain Bremner, nouveau directeur général de Fédéris Gestion d’Actifs
La société Fédéris Gestion d’Actifs annonce l’arrivée de Iain Bremner au poste de directeur général et directeur des gestions. Il succède à Anne Courrier nommée chez Malakoff Médéric.

Iain Bremner rejoint Fédéris Gestion d’Actifs, société de gestion d’actifs, filiale de La Banque postale Asset Management (LBPAM), en qualité de directeur général et directeur des gestions. Il succède à Anne Courrier appelée à de nouvelles responsabilités au sein de Malakoff Médéric.
Ce diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec) et de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP) démarre sa carrière en 1993 dans le groupe CEPME (ndlr : crédit d'équipement des petites et moyennes entreprises). Il exerce ensuite au sein du groupe Allianz (chez AGF puis Pimco) en tant qu’analyste-gérant crédit. Depuis 2002, il était le directeur de la gestion taux de La Banque postale Asset Management.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseIain Bremner, nouveau directeur général de Fédéris Gestion d’Actifs
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir