Isabelle Bordry rejoint le conseil d’administration de Groupama

Isabelle Bordry rejoint le conseil d’administration de Groupama
Isabelle Bordry

Isabelle Bordry, ex-directrice générale de Yahoo ! France remplace, depuis le 19 mai 2016, Odile Roujol en qualité d'administrateur de Groupama SA.

Isabelle Bordry rejoint, le 19 mai 2016, le conseil d’administration de Groupama SA. Elle succède à Odile Roujol, advisor pour Next World Capital, investisseur au sein d’un incubateur de Start up digitales à Paris (@50partners), qui occupait cette fonction depuis août 2013 en parallèle de son poste de directrice de la stratégie client & data d’Orange France.

Une figure du numérique

Diplomée d’un magistère de sciences économiques à l’Université X Paris Dauphine, Isabelle Bordry est une des pionnières de l’industrie française des médias numériques. Après avoir travaillé pour le groupe média Hachette Filipacchi, elle a rejoint dès 1997 l’équipe fondatrice de Yahoo ! en Europe en tant que directrice commerciale avant d’être nommée directrice générale de Yahoo ! France puis directrice des Opérations de Yahoo ! Europe en 2004.

Isabelle Bordry exerce actuellement des fonctions au sein de Retency SAS, société co-fondée en 2014, spécialisée dans l’optimisation des campagnes publicitaires. Elle est également membre du conseil d’administration du Fonds pour l’Innovation Numérique de la Presse (FINP) et de la société Netgem. En septembre 2015, elle participe à la création de Génération Citoyens, dont elle est vice-présidente.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances.

Hôpital local de Soultz

25 août

68 - SOULTZ

Prestations d'assistance liée à la gestion des droits de TVA déductible.

Centre Hospitalier de Béziers

25 août

34 - BEZIERS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Isabelle Bordry rejoint le conseil d’administration de Groupama

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié