Jean-Louis Vincent élu à la présidence paritaire de Klesia

Jean-Louis Vincent élu à la présidence paritaire de Klesia
Jean-Louis Vincent, élu président de Klesia pour un mandat de trois ans. © AUGUSTIN DETIENNE

Selon le principe de l’alternance, le conseil d’administration de l’association sommitale du groupe de protection sociale Klesia  a désigné, le 18 juin 2015, Jean-Louis Vincent à sa présidence et Jacques Techer à sa vice-présidence.

Jean-Louis Vincent, 56 ans, représentant Medef dans le collège employeur, est élu président de Klesia pour un mandat de trois ans, après en avoir exercé la vice-présidence.
Directeur des ressources humaines de SNCF Logistics, Jean-Louis Vincent a notamment exercé son parcours professionnel dans cette fonction chez Pfizer, Fedex mais aussi au sein du groupe Geodis. Il est également administrateur de l’Agirc et de l’Arrco et membre de la commission protection sociale du Medef. Il est secrétaire général du Groupement interprofessionnel du transport et de la logistique (GITL), membre du conseil d’orientation pédagogique de l’Ecole supérieure du transport,  et vice-président de l’Association pour le développement de la formation professionnelle dans le transport (AFT). Il préside par ailleurs la Fédération mutualiste parisienne (FMP).

Un nouveau vice-président

Jacques Techer, représentant FO dans le collège des salariés est élu en tant que vice-président de Klesia. Il succède ainsi à Bernard Devy, atteint par la limite d’âge statutaire.
Jacques Techer est secrétaire général de la fédération FO des métiers de la pharmacie, des laboratoires d’analyses de biologie médicale, des cuirs et de l’habillement. Il est membre CGT-FO (collège des salariés) du conseil d’administration de l’Arrco.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 23 octobre 2020

ÉDITION DU 23 octobre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

BANQUE DE FRANCE

Directeur de mutuelle H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances 2021/2024.

Ville de St-Nabord

25 octobre

88 - ST NABORD

Assurance Prévoyance Statutaire.

Ville de Panazol

25 octobre

87 - PANAZOL

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Jean-Louis Vincent élu à la présidence paritaire de Klesia

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié