Jean-Louis Vincent élu à la présidence paritaire de Klesia
Selon le principe de l’alternance, le conseil d’administration de l’association sommitale du groupe de protection sociale Klesia a désigné, le 18 juin 2015, Jean-Louis Vincent à sa présidence et Jacques Techer à sa vice-présidence.

Jean-Louis Vincent, 56 ans, représentant Medef dans le collège employeur, est élu président de Klesia pour un mandat de trois ans, après en avoir exercé la vice-présidence.
Directeur des ressources humaines de SNCF Logistics, Jean-Louis Vincent a notamment exercé son parcours professionnel dans cette fonction chez Pfizer, Fedex mais aussi au sein du groupe Geodis. Il est également administrateur de l’Agirc et de l’Arrco et membre de la commission protection sociale du Medef. Il est secrétaire général du Groupement interprofessionnel du transport et de la logistique (GITL), membre du conseil d’orientation pédagogique de l’Ecole supérieure du transport, et vice-président de l’Association pour le développement de la formation professionnelle dans le transport (AFT). Il préside par ailleurs la Fédération mutualiste parisienne (FMP).
Un nouveau vice-président
Jacques Techer, représentant FO dans le collège des salariés est élu en tant que vice-président de Klesia. Il succède ainsi à Bernard Devy, atteint par la limite d’âge statutaire.
Jacques Techer est secrétaire général de la fédération FO des métiers de la pharmacie, des laboratoires d’analyses de biologie médicale, des cuirs et de l’habillement. Il est membre CGT-FO (collège des salariés) du conseil d’administration de l’Arrco.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseJean-Louis Vincent élu à la présidence paritaire de Klesia
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir