Jef Van In succède à Frank Koster à la tête d’Axa Belgique

Jef Van In succède à Frank Koster à la tête d’Axa Belgique
Jef Van In devient directeur général d'Axa Belgique après avoir dirigé Axa Bank Europe.

Axa annonce la nomination de Jef Van In à la tête de sa filiale belge, en remplacement de Frank Koster qui va quitter le groupe.

Directeur général d’Axa Bank Europe depuis 2011, Jef Van In, 49 ans,  est promu en qualité de directeur général d’Axa Belgique. Il succède à Frank Koster qui démissionne de son poste  à la suite de la récente réorganisation de la gouvernance et de la structure du groupe, indique un communiqué.
Par ailleurs, Emmanuel Vercoustre, actuel directeur général adjoint et directeur financier d’Axa Bank Europe, présidera par intérim le comité de direction d’Axa Bank Europe.

uNE cARRIERE DANS LA BANQUE

Diplômé de l’Ecole d’ingénieurs commerciaux de la KU Leuven, titulaire de l’Exectutive MBA de la Flanders Business School d’Anvers, Jef Van In commence sa carrière chez Banque Bruxelles Lambert puis à la Sumitomo Banque.
Il intègre ensuite ING en tant que responsable des opérations particuliers et de la banque privée pour la région Bruxelles-Nord avant d’exercer des fonctions à l’échelle nationale dans le domaine de l’épargne et de l’investissement.
En 2006, il est nommé directeur général d’ING Retail Banking en Ukraine. Trois ans plus tard, il prend la responsabilité de la stratégie et de la mise en œuvre de la refonte de la plateforme de distribution pour les entreprises d’ING Belgique.
Entré chez Axa en 2011 pour prendre la direction générale d’Axa Bank Europe, il assume également depuis 2013, la présidence du conseil de surveillance d’Axa Insurance en Pologne, République Tchèque, Ukraine, Roumanie et Hongrie.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Jef Van In succède à Frank Koster à la tête d’Axa Belgique

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié