Jochen Koerner rejoint l'état-major de Marsh France

Jochen Koerner rejoint l'état-major de Marsh France
Jochen Koerner, âgé de 41 ans, évolue chez Marsh depuis 1997.

Nouvelle organisation à la tête de Marsh France avec la nomination à effet immédiat d’un second directeur général adjoint, Jochen Koerner.

Marsh France muscle son état-major avec la nomination d’un nouveau directeur général adjoint aux côtés de Marc Michoulier. A partir de ce mardi, Marc Michoulier se concentre sur le segment des grandes entreprises et des pôles conseil et analytics & captives, tandis que Jochen Koerner prend en charge les segments des entreprises, PME et solutions affinitaires, ainsi que des bureaux régionaux, des lignes techniques et des fonctions supports. Le nouveau directeur général adjoint, qui évolue au sein du courtier depuis 1997, a précédemment occupé le poste de responsable commercial (Sales leader) de Marsh Allemagne, siégeant à ce titre au comité exécutif de Marsh Europe et du comité exécutif de Marsh Allemagne. Avec la nouvelle organisation annoncée ce mardi, les deux responsables sont membres du directoire de Marsh France.

Une nouvelle répartition des rôles

Cette organisation permet à Stanislas Chapron, PDG de Marsh France, de se consacrer « davantage à la stratégie de Marsh en France, aux partenariats et à la croissance externe, aux relations institutionnelles, ainsi qu’aux échanges avec les directions générales des clients et des assureurs », précise le courtier dans un communiqué. Depuis mars 2013, Stanislas Chapron occupe également des fonctions au niveau européen en tant que président grandes entreprises, conseil en gestion des risques et captives, pour la région Europe continentale.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Contrat de frais de santé à adhésion obligatoire pour l'ensemble du personnel salarié.

Logidôme - OPH de Clermont-Ferrand

21 mai

63 - CLERMONT FERRAND

Prestation de services chèques au profit de la Banque de France.

Banque de France

21 mai

75 - BANQUE DE FRANCE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Jochen Koerner rejoint l'état-major de Marsh France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié