Kamel Belhaimer, nouveau DRH de Groupama Centre Atlantique

Kamel Belhaimer, nouveau DRH de Groupama Centre Atlantique
Kamel Belhaimer succèdera le 17 mai 2016, à Olliver Dumarty à a direction des ressources humaines de Groupama Centre Atlantique.

La caisse régionale Groupama Centre Atlantique annonce l’arrivée de Kamel Belhaimer au poste de directeur des ressources humaines, en remplacement d’Olivier Dumarty.

Kamel Belhaimer, 39 ans, rejoindra le 17 mai 2016,  la caisse régionale Groupama Centre Atlantique, en qualité de directeur des ressources humaines, en succession d’Olivier Dumarty.

Cet avocat de formation, titulaire d’un DESS en droit des relations de travail dans l’entreprise de l’Université Montesquieu Bordeaux IV, commence sa carrière en 2001 dans un cabinet d’expertise comptable en tant que consultant sur les lois Aubry sur le temps de travail et responsable du pôle juridique social.

En 2003, il intègre le groupe Groupama à la direction des ressources humaines de Groupama Logistique où il occupe les fonctions de juriste en droit social puis de responsable des relations sociales. En 2008, il est nommé au poste de responsable des ressources humaines de Groupama Immobilier. En 2010, il rejoint Groupama Gan Vie en tant que responsable stratégie et conseil RH et responsable des ressources humaines du site de Bordeaux, avant de se voir également confier en 2015, les affaires sociales.

Emploi

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

SOMPO INTERNATIONAL INSURANCE

Souscripteur Transport (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et représentation juridique du groupe ICF Habitat

Société Immobilière des Chemins de Fer

21 février

75 - SOCIETE IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FERS

Programme d'intérêt Général de lutte contre l'habitat indigne Mission de Suivi..

Ville de Digne les Bains

21 février

04 - DIGNE LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Kamel Belhaimer, nouveau DRH de Groupama Centre Atlantique

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié