Laurent Barbagli, nouveau directeur général d’Axa Matrix Risk Consultants

Laurent Barbagli, nouveau directeur général d’Axa Matrix Risk Consultants
Laurent Barbagli, actuel risk manager du groupe Lafarge, va rejoindre la direction générale d'Axa Matrix Risk Consultants.

Axa Matrix Risk Consultants, la filiale d’Axa Corporate Solutions dédiée à la prévention des risques, annonce l’arrivée le 1er février 2016 de Laurent Barbagli, actuel directeur des risques et assurances du groupe Lafarge, en tant que directeur général.

Laurent Barbagli, 49 ans, est nommé à compter du 1er février 2016, en qualité de directeur général d’Axa Matrix Risk Consultants, la filiale prévention des risques d’Axa Corporate Solutions. Il succèdera dans cette fonction à Jürgen Kurth , le Global Chief Underwritting Officer d’Axa Corporate Solutions auquel il reportera.

Laurent Barbagli est diplômé de Science Po Paris et titulaire d’une maîtrise de science politique et de sciences économiques de l’université Paris II-Assas. Il commence son parcours professionnel en 1991 chez Gras Savoye au Cameroun où il exerce comme responsable du département d’assurance maladie Il poursuit sa carrière un an après chez le courtier en France, comme chargé de clientèle grandes entreprises avant de rejoindre en 2001, IBM Business Consulting France en tant que consultant finance-assurances. En 2003, il est nommé directeur des risques et assurances du Club Méditerranée, fonction qu’il exerce depuis 2007 chez le cimentier Lafarge.

Emploi

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FRAIS DE SANTE PERSONNEL DE MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL.

Betem Languedoc Roussillon

23 janvier

34 - MONTPELLIER

Marché d'assurances.

Atlantique Habitations

23 janvier

44 - ATLANTIQUE HABITATIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Laurent Barbagli, nouveau directeur général d’Axa Matrix Risk Consultants

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié