Laurent Griveau (ex-Natixis Assurances) rejoint l'Institut des actuaires

Laurent Griveau (ex-Natixis Assurances) rejoint l'Institut des actuaires
L'Institut des actuaires annonce l'arrivée de Laurent Griveau le 22 mai 2018, au poste de directeur de la Maison des actuaires.

L’association vient de recruter Laurent Griveau, directeur jusqu'alors de la fonction actuarielle chez Natixis Assurances, pour diriger la Maison des actuaires.

Laurent Griveau est nommé, à compter du 22 mai prochain, directeur de la Maison des actuaires, structure réunissant l’ensemble des entités dédiées au mouvement actuariel (Institut des actuaires, Centre d’Etudes Actuarielles, Institut du Risk Management et Société des actuaires). Il sera rattaché directement à David Dubois, le président de l’Institut des actuaires.

Une carrière dans la bancassurance

Actuaire certifié, membre de l’Institut des actuaires, diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances de Lyon (Isfa), M. Griveau bénéficie de près de trente ans de carrière dans le secteur de la bancassurance. Il a ainsi exercé plusieurs fonctions au sein de BNP Paribas Cardif puis chez Predica, la filiale d’assurance vie du Crédit agricole. En 2003, il rejoint Natixis Assurances en tant que responsable technique de la prévoyance puis de directeur technique. Devenu directeur de l’actuariat chez le bancassureur en 2012, il officiait depuis quatre ans au poste de directeur de la fonction actuarielle.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances dans le cadre des travaux de construction d'un...

Communauté d'Agglomération Chauny Tergnier La Fère

17 mars

02 - SINCENY

Prestations de services en assurances.

Ville d'Aix les Bains

17 mars

73 - AIX LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Laurent Griveau (ex-Natixis Assurances) rejoint l'Institut des actuaires

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié