Le Conservateur nomme son directeur produits

Le Conservateur nomme son directeur produits
Thibault Guénée rejoint Le Conservateur comme directeur produits après avoir exercé chez Caceis, filiale du Crédit agricole.

Le groupe mutualiste spécialiste de l'assurance vie, recrute Thibault Guénée (ex-Crédit agricole) au poste de directeur produits, surveillance et gouvernance.

Après trois années passées au sein du Crédit agricole, Thibault Guénée rejoint le groupe Le Conservateur. Il prend la responsabilité du développement et de l’innovation de l’offre produits, ainsi que la surveillance et la gouvernance produits. Il devient membre à ce titre, du comité exécutif du groupe mutualiste.

Un premier passage chez Le Conservateur

Agé de  42 ans, cet actuaire certifié de l’Institut des Actuaires et expert ERM, débute à la Société d’assurances de consolidation des retraites de l’assurance (Sacra) comme responsable de la gestion ALM  (actifs-passifs) et des études financières. En 2005, il intègre le groupe Le Conservateur où il exercera durant six ans au poste de sous-directeur de Solvabilité 2, du pilotage et de l’ALM. Après un passage  au sein du cabinet de conseil Towers Watson en tant que directeur vie, il intègre le groupe Crédit agricole en 2014 où il était jusqu’ici, responsable de l’offre produits pour la clientèle institutionnelle du groupe Caceis, filiale du banquier, spécialisée dans l’Asset Servicing.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 17 juillet 2020

ÉDITION DU 17 juillet 2020 Je consulte

Emploi

SAS COHEN CORPORATE ASSURANCES

Commerciaux Sédentaires H/F

Postuler

SOLUSEARCH.

Animateur Commercial PME H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Le Conservateur nomme son directeur produits

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié