Le courtier grossiste Utwin en phase de lancement

Le courtier grossiste Utwin en phase de lancement
Patrick Petitjean s'est rapproché d'AssurOne pour mener un projet digital.

Utwin, le nouveau projet de Patrick Petitjean (Ex-directeur général d'April), porté par AssurOne, est prêt à décoller. L’équipe de lancement a été constituée.

Après 14 ans de direction générale du courtier grossiste April, Patrick Petitjean lance un nouveau projet, Utwin, annoncé chez AssurOne comme le pendant d’Add Value en assurance de personnes. Le nouveau courtier grossiste entend ainsi bousculer le marché de l’assurance emprunteur avec une approche digitale et des solutions annoncées comme innovantes dans la conception de l’offre, notamment sa tarification, sa souscription et sa distribution!

Les anciens d'April en mode start-up

Pour mener à bien cette nouvelle aventure, Patrick Petitjean s’est entouré d’une équipe d’anciens d’April.

Martin Vancostenoble, qui était PDG d’April Mon Assurance jusqu’en septembre 2015, et endosse désormais la casquette de directeur général délégué de Utwin.

Gaëlle Revenu-Prunayre, qui était directrice marketing de filiales internationales au sein d’April jusqu’en novembre 20015, et prend le poste de directrice marketing et réseau du groupe (Utwin et Netvox).

Le poste de directrice juridique est occupé par Céline Montelimard qui occupait auparavant les mêmes fonctions chez Homeserve (2012-2015), après avoir également fait ses armes chez April Mon Assurance de 2007 et 2012.

Selon les statuts de la structure, Jérémy Garamond, fondateur du groupe AssurOne, occupe les fonctions de président d’Utwin Assurances.

Emploi

KAPIA RGI

DVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Le courtier grossiste Utwin en phase de lancement

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié