Le Lloyd’s se choisit un 62ème président

Bruce Carnegie-Brown a été choisi pour succéder à John Nelson qui s’apprête à prendre sa retraite après avoir passé six ans à la tête du marché d’assurance et de réassurance londonien.
L’information circulait depuis quelques jours à l’état de rumeur. La voilà désormais confirmé. Le vice-président de la banque espagnole Santander, Bruce Carnegie-Brown a été choisi pour prendre la présidence du Lloyd’s de Londres. Sa nomination a été approuvée à l’unanimité ce lundi 20 février 2017 par le Conseil d’administration du marché d’assurance et de réassurance britannique.
Prise de fonction en juin
Ce diplômé de l’université d’Oxford prendra la suite de John Nelson qui s’apprête à prendre sa retraite après avoir passé près de six ans à la tête du Lloyd’s. Bruce Carnegie-Brown doit prendre ses fonctions en juin. Sa nomination rese à être validé par les régulateurs financiers britanniques. « Je suis enchanté de rejoindre le Lloyd’s et d’avoir la chance de travailler avec un groupe talentueux de professionnels du marché qui travaillent tous avec passion pour défendre la position de Londres en tant que leader dans la structuration et le placement d’assurance pour risques complexes », déclare celui qui s’apprête à devenir le 62ème président du Lloyd’s.
Commentaires
Le Lloyd’s se choisit un 62ème président