Le rebond de Christian Bellissen, ex-DG de Catlin

Le rebond de Christian Bellissen, ex-DG de Catlin

Christian Bellissen, ancien directeur général de Catlin (depuis mai 2014), nommé responsable régional en charge du courtage et des partenariats en octobre 2015, au moment de la fusion avec XL, avait quitté le groupe. Il prend désormais de nouvelles fonctions de directeur général chez un assureur international.

Quelques mois après la fusion avec XL, Christian Bellissen avait quitté Catlin, où il avait pris des fonctions de directeur général en mai 2014, après 10 ans chez QBE. Son dernier poste chez XL Catlin, après la fusion, était responsable régional en charge du courtage et des partenariats. Il est désormais en poste chez un nouvel acteur international de l'assurance.

Christian Bellissen est entré dans le groupe Ergo Insurance en avril. Il a pour mission la création et le management, comme directeur général, de la succursale du groupe Ergo en France. L'assureur, qui réalise un CA de 18 Md $ dans 30 pays, est positionné sur l'assurance non-vie pour les entreprises et les professionnelles. Après le développement de la branche caution, Ergo vise le développement de la responsabilité civile, des dommages et du transport.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Le rebond de Christian Bellissen, ex-DG de Catlin

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié