Maif : Evelyne Llauro-Barrès nommée directrice générale adjointe des richesses humaines

Maif : Evelyne Llauro-Barrès nommée directrice générale adjointe des richesses humaines
Ancienne DRH du siège de Danone, Evelyne Llauro-Barrès rejoint le groupe Maif, en qualité de directrice générale adjointe des richesses humaines.

La mutuelle niortaise annonce l’arrivée d’Evelyne Llauro-Barrès pour remplacer Olivier Ruthardt à la direction des richesses humaines.

Venue du groupe Danone, Evelyne Llauro-Barrès, 49 ans, est nommée en qualité de directrice générale adjointe des richesses humaines du groupe Maif. Elle prend la suite d’Olivier Ruthardt devenu directeur général adjoint de la Matmut, chargé des  ressources humaines et des relations sociales.

Vingt-cinq ans de carrière chez Danone

Cette diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Nantes Audencia, commence sa carrière au sein du groupe Danone où elle évoluera pendant vingt-cinq ans. Après des débuts dans des fonctions commerciales, en 2008 elle prend la direction des achats de services et co-sourcing du groupe. Deux ans plus tard, elle rejoint les ressources humaines où elle est nommée directrice talents opérations pour le groupe. En 2013, elle prend la direction de la transformation, développement organisations & compétences de Danone France. Avant de rejoindre le groupe Maif, elle officiait au poste de directrice des ressources humaines du siège parisien de Danone.

Emploi

AFI ESCA

Commercial grands comptes H/F

Postuler

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Services d'assurances 2019-2022 pour la SIG.

Société immobilière de la Guadeloupe (SIG)

24 janvier

971 - LES ABYMES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Maif : Evelyne Llauro-Barrès nommée directrice générale adjointe des richesses humaines

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié